Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 15:30

Bruno ELIE a été victime d'un accident de moto mercredi dernier.
Il est en soin intenssif  à l'hôpital Jacques Monod.
Il n'a rien de cassé mais les médecins ont du lui enlever la rate et
lui soigner ses multiples hématomes..
Amis motards, je fais appel à vous pour lui envoyer un p'tit mot
de soutient  pour lui souhaiter un  bon rétablissement,
Je lui ai rendu visite mercredi 18 Juin, il se trouve toujours
dans le service des soins intensifs mais reprend peu à peu des forces.
Bruno n'a pas encore pu lire vos messages mais
il est super content de se savoir soutenu.
Je lui donnerai dès qu'il sera dans une chambre
et qu'il pourra avoir des visites.
Il en a pour un mois d'hospitalisation.
Courage BRUNO, nous pensons à toi et à ADELINE.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutient qui m'ont bien aidés lors de mon séjour la bas. Amis motards ou non, j'espère vous croiser à nouveau sur les routes, quand ce sera possible physiquement et...... si on ne m'empeche pas de reprendre le guidon :-)
Répondre
N
coucou bruno c nathan le fils de franck je te souhaite un bon retablissement mon pere ma expliker tes mesaventures je suis vraiment choquer mais je ss totalement avec toi et je te soutient pendant ton retablissement jespere que tu sera bientot de retour chez toi et que tout ira mieux car c vraiment deguelasse ce quil tarrive. je ss vraiment navre et jespere que mon pere va me dire de tes nouvelles et jespere que les prochaines puces moto a elbeuf on poura tous y allez ensemble avec toi ossi<br /> bn je te souhaite un bon retablissement et bon courage accroche toi
Répondre
G
salut Bruno, Franck nous a fait part de tes mésaventures. Nous te souhaitons un bon rétablissement. Frank nous a aujourd'hui donné de bonnes nouvelles, tu sors peut-être dans une semaine, c'est encourageant et rassurant. Sois fort, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Matthieu et Jean Noël.
Répondre
C
salut bruno on s'est croisé aux puces d'elbeuf cette annee.<br /> courage meme si c'est long tu vas t'en remettre , j'ai des copains qui sont passés par là et qui continuent a rouler a moto !!!<br /> j'aurai des nouvelles par franck .<br /> a bientot
Répondre
M
Nous te souhaitons un bon rétablissement. Prends bien soin de toi. Il y aura des jours meilleurs. Nous pensons bien fort a toi. Gros bisous.<br /> Nous sommes déçu que ce ne soit pas toi qui nous emmene le 28 Juin a l'aéroport.<br /> Marc & Sylvie
Répondre