Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 10:17












Mon pote Mike m'a venté les atouts et le plaisir de posséder un MAC, curieux, je suis allé m'imprégnier de cet univers chez lui ou règne APPLE. Séduit, je m'appareille d'un MAC Mini, sympa, discret et pratique car le Bluetooth c'est génial (clavier, souris, tel portable.....), tout se connecte sans fils. Mike s'est chargé d'être ma Hotline et mon service à domicile perso afin de m'aider pour le démarrage et à chaque fois que je sèche sur un logiciel. Aujourd'hui, 4 ans après mon acquisition, j'ai deux logiciels qui me font des misères, Doc Mike vole à mon secours et trouve la solution en un rien de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Qui est le vilain canard ?
Répondre
L
ce Mike, il ne boit pas un peu ????<br /> <br /> ;-)))
Répondre
M
Au fait ca veut dire que ca a amrché le restore ?
Répondre
M
tu aurais pu prendre une photo plus flatteuse...... hummmmm la vengeance est un plat qui se mange ... chaud ... tu va voir mon cochon :-)
Répondre