Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 16:30

















Dimanche sous un beau soleil, Cédric m'a prêté son jouet  (un JET SKI de 100 cv), ça déménage.
Plus de 80 Km/h sur les eaux froides du Havre, c'est vraiment très impressionnant.
Cédric le revend pour acheter beaucoup plus puissant (env 240 cv)  pour faire les championnats de France (J'ai trouvé plus singlé que moi).rire


Marque : KAWASAKI
Modèle: 900 STX  (3 places)
Puissance: 100 cv
Année: 2006
Heures d'utilisation: 98 heures
Prix (avec remorque): 5800 €
Tel port de Cédric: 06 09 20 59 29
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t aurais pu viser un poil plus haut qu'on voit mieux les seins de ninie ;-) ;-)
Répondre
C
Coucou merci beaucoup pour l'annonce c'est gentil!!! Comment elle est trop belle la photo de la semaine on se demande qui c'est qui la prise mdr!!! bisous a vous 3
Répondre
M
cedric, le parrain ??? je ne savais pas qu'il aimait le Jetski !
Répondre